NOUVELLES

Janay Rice, agressée par Ray Rice, défend son mari sur Instagram (VIDÉO)

09/09/2014 11:03 EDT | Actualisé 09/09/2014 11:30 EDT
Baltimore Sun via Getty Images
Ravens running back Ray Rice, right, and his wife Janay made statements to the news media May 5, 2014, at the Under Armour Performance Center in Owings Mills, Md, regarding his assault charge for knocking her unconscious in a New Jersey casino. On Monday, Sept. 9, 2014, Rice was let go from the Baltimore Ravens after a video surfaced from TMZ showing the incident. (Kenneth K. Lam/Baltimore Sun/MCT via Getty Images)

Depuis hier, le nom du footballeur Ray Rice est sur toutes les lèvres, et pas pour les bonnes raisons. Depuis, en fait, que la vidéo de son coup adressé à sa conjointe a été publiée par TMZ Sports. Jugez plutôt:


Mais si les images ont eu de quoi choquer même les plus grands amateurs de football et valu à Ray Rice d'être renvoyé de son équipe des Ravens de Baltimore (une décision annoncée sur le compte Twitter des Ravens), ladite épouse semble décidée à défendre son mari. Janay Rice a en effet publié sur son compte privé Instagram, mardi matin, la déclaration suivante:

Traduisons:

«Quand je me suis réveillée ce matin j'avais l'impression de faire un horrible cauchemar, l'impression de faire le deuil de mon ami le plus proche. Mais devoir accepter le fait qu'il s'agisse de la réalité est un cauchemar en soi-même. Personne ne comprend la douleur que les médias et les commentaires non désirés du public ont causé à ma famille. Nous faire revivre un moment de nos vies que nous regrettons chaque jour est une chose horrible. Enlever le fruit des efforts de toute une vie à l'homme que j'aime juste pour gagner des lecteurs, c'est une honte. C'EST DE NOTRE VIE QU'IL S'AGIT! Qu'est-ce que vous ne comprenez pas. Si votre intention était de nous faire souffrir, nous humilier, nous faire sentir seuls, nous enlever toute joie de vivre, vous avez réussi. Sachez juste que nous continuerons à grandir et à montrer au monde ce qu'est l'amour vrai! Ravensnation (fans des Ravens, NDLR), nous vous aimons!»

Aucune rancune, donc. Rappelons que Ray Rice n'avait à l'origine été suspendu que pour deux matchs. Une décision qui avait alors fait scandale.

Mais Ray et Janay Rice s'étaient mariés un mois après l'agression.

Vidéo de Ray Rice: joueurs et ex-joueurs commentent

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter