BIEN-ÊTRE

Très Chic: l'adresse plus si secrète des vedettes de chez nous (PHOTOS)

08/09/2014 02:22 EDT | Actualisé 08/09/2014 03:43 EDT
courtoisie

Que vous cherchiez une robe de soirée, une robe cocktail, une robe pour un mariage ou le boulot, Très Chic est la destination pour ne pas repartir les mains vides. Cette boutique presque secrète a pignon sur l'avenue Laurier Ouest à Montréal depuis 5 ans.

Vous y trouverez des items uniques rapportés par Angelica Koinis, la fondatrice et propriétaire, lors de ses nombreux voyages aux quatres coins du monde. Prada, Miu Miu, Celine, Dolce & Gabbana, Cavalli, les plus grandes marques y sont, sans les prix exorbitants!

style="float:

Jacynthe René, Julie Perreault, Virginie Coosa (sur la photo ci-contre lors du Bal de la jonquille), Natasha Gardiulo et Abeille Gélinas vont y faire leur tour régulièrement et se fient au flair d'Angelica pour leur dénicher des tenues pour les occasions spéciales. Vous connaissez maintenant le tuyau!

C'est dans une boutique intime à l'ambiance agréable et décontractée que vous pourrez prendre tout votre temps et faire de belles trouvailles. Des stylistes professionnelles sont sur place en tout temps pour vous aider dans vos choix et vous proposer des tenues à votre image et selon votre budget.

On y trouve également des souliers et accessoires griffés (bijoux, sacs de soirée, etc.) pour compléter les tenues à la perfection. Une adresse à découvrir au plus vite!

1069 Laurier ouest, #2

Outremont, Qc, H2V 2L2

www.tcstyling.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Oscars 2014: elles ont volé la vedette!