NOUVELLES

Lions de la C.-B.: une autre dislocation pour le quart Travis Lulay

08/09/2014 08:56 EDT | Actualisé 08/11/2014 05:12 EST

SURREY, C.-B. - Les Lions de la Colombie-Britannique ont confirmé que le quart Travis Lulay a subi une dislocation de l'épaule droite dans le gain de 7-5 à Ottawa, vendredi dernier.

Lulay s'est blessé en tentant une passe en fin de match. Le ballon lui a glissé des mains et en tentant de le récupérer, il s'est retrouvé au milieu d'une pile de joueurs.

Lulay en était à son premier départ cette saison, après avoir été opéré à cette même épaule vers la fin de 2013.

«Travis a subi une dislocation très semblable à celle de l'an dernier, a dit le Dr Bob McCormack, dans un communiqué. En raison de la nature de la blessure, l'opération à laquelle on a procédé a essentiellement été défaite.»

Lulay sera placé sur la liste des blessés de six matches, puis son statut sera évalué au fil et à mesure que la saison va avancer.

Lulay s'est blessé à la même épaule en septembre 2013, contre Montréal. Il est revenu au jeu dans la dernière semaine du calendrier régulier, avant de décider de se faire opérer quelques semaines plus tard.

Kevin Glenn a amorcé les neuf premiers matches de la saison des Lions (6-4). Le club disputera son prochain match samedi à domicile, face aux Blue Bombers de Winnipeg.

PLUS:pc