NOUVELLES

Yordano Ventura et les Royals gâchent la fête à Jeter en battant les Yankees 2-0

07/09/2014 06:36 EDT | Actualisé 07/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Yordano Ventura et les Royals de Kansas City ont gâché la journée de Derek Jeter en battant les Yankees de New York 2-0, dimanche.

Ventura (12-9) a concédé trois coups sûrs en sept manches et les meneurs de la section centrale de l'Américaine ont profité de deux points non mérités pour signer un deuxième gain par blanchissage dans la série de trois parties.

Les Royals ont marqué leurs points après des erreurs du lanceur Shane Greene (4-3) en deuxième manche et du voltigeur de droite Carlos Beltran en troisième. Les Royals, qui avaient gagné 1-0 vendredi grâce à un point non mérité à la suite d'une erreur du troisième-but Chase Headley, ont gagné quatre de leurs sept rencontres face aux Yankees cette saison, ayant le dessus dans la série saisonnière pour une première fois depuis 1999.

Wade Davis a fermé les livres en fin de neuvième et a enregistré un deuxième sauvetage.

Les Yankees ont honoré leur capitaine, qui prendra sa retraite à la fin de la saison, avec une cérémonie de 45 minutes avant la rencontre. La légende du basketball Michael Jordan et l'homme de fer du baseball Cal Ripken fils étaient parmi les invités d'honneur.

PLUS:pc