NOUVELLES

Nolan Arenado claque un 17e circuit et les Rockies battent les Padres 6-0

07/09/2014 08:21 EDT | Actualisé 07/11/2014 05:12 EST

DENVER - Nolan Arenado a claqué un circuit, Franklin Morales a été solide pendant six manches en route vers une première victoire en deux mois et les Rockies du Colorado ont défait les Padres de San Diego 6-0, dimanche.

Jackson Williams a également cogné une longue balle, sa première dans les majeures, et il a aidé les Rockies à compléter un premier balayage de trois matchs depuis juin dernier.

Les Rockies ont signé une quatrième victoire de suite, leur plus longue séquence du genre depuis une série de cinq victoires en juin. Il s'agit d'un premier balayage de trois matchs à domicile pour les Rockies cette saison.

Le droitier des Padres Tyson Ross (13-13) connaissait une séquence de 14 départs de qualité de suite et il est passé à un retrait près de prolonger cette séquence. Il a toutefois concédé un but sur balles après deux retraits à Williams en sixième manche avant de donner un simple à Matt McBride, et c'est sur cette note que sa journée a pris fin.

Morales (6-7) a accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles afin de signer une première victoire depuis le 8 juillet, également face aux Padres. Il a mis fin à une séquence de neuf sorties sans victoire au cours de laquelle il a compilé un dossier de 0-3.

PLUS:pc