NOUVELLES

Le confinement imposé à un hôtel au Nouveau-Brunswick est terminé

07/09/2014 03:50 EDT | Actualisé 07/09/2014 04:53 EDT
CBC

La situation est de retour à la normale à l'Hôtel Hilton de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, dont l'accès a été interdit pendant quelques heures, dimanche, parce qu'une femme qui provenait de l'étranger était tombée sans connaissance.

Le chef des pompiers de Saint-Jean, Kevin Clifford, explique que les autorités avaient reçu de l'information qui les avait amenés à prendre la décision d'interdire l'accès à l'hôtel. Il s'agissait d'une mesure de précaution pour assurer la sécurité du public en attendant d'en savoir plus.

La dame qui est tombée malade a été transportée à l'hôpital. Un représentant de la Santé publique explique qu'elle ne s'était pas rendue dans les pays africains touchés par l'Ebola.

Le directeur général de l'hôtel affirme que la dame a été découverte sans connaissance par le personnel du service d'entretien. L'hôtel a appelé la police vers 11 h 40.

Durant le confinement, les clients de l'hôtel avaient reçu la directive de ne pas quitter l'établissement. Ceux qui étaient à l'extérieur ne pouvaient regagner leur chambre. Des policiers étaient postés à l'intérieur de l'hôtel, et d'autres à l'extérieur. Un cordon de sécurité avait été établi devant l'édifice.

Les services de santé publics, les pompiers et Ambulance Nouveau-Brunswick avaient été appelés sur les lieux.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Les 25 hôtels les mieux cotés du monde