NOUVELLES

Toronto FC: Defoe devrait être de retour à l'entraînement le 20 septembre

06/09/2014 05:31 EDT | Actualisé 06/11/2014 05:12 EST

TORONTO - Jermain Defoe, dont l'avenir avec le Toronto FC a été remis en question récemment, sera de retour à l'entraînement avec la formation de la MLS le 20 septembre prochain, selon l'entraîneur de l'équipe, Greg Vanney.

Le Toronto FC a rejeté, lundi dernier, une offre record de transfert pour l'attaquant anglais de 31 ans, alors que plusieurs rapports font état de son désir de retourner en Angleterre. C'est là que Defoe se trouve actuellement, afin de soigner une blessure à l'aine.

Samedi, l'attaquant étoile a encouragé ses coéquipiers du Toronto FC par le biais de son compte Twitter, et Vanney a confirmé la date de son retour avec l'équipe.

Vanney a ajouté qu'il espérait que Defoe effectue un retour au jeu peu de temps après son retour à Toronto.

Plus tôt samedi, le Daily Mail avait rapporté que Defoe était prêt à amorcer des négociations afin de préparer son départ de Toronto avant l'ouverture de la fenêtre de transferts en janvier.

Les dirigeants du TFC ont nié que Defoe voulait quitter l'équipe.

Le Daily Telegraph avait rapporté plus tôt cette semaine que Defoe croyait avoir fait une erreur en allant en MLS et que la qualité du jeu n'était pas à la hauteur de ses attentes. Le quotidien a également déclaré que Defoe avait de la difficulté à s'adapter à sa nouvelle vie et qu'il était fâché du congédiement de l'entraîneur-chef Ryan Nelsen et de cinq membres de son personnel, le week-end dernier.

PLUS:pc