NOUVELLES

Les Pirates ont le dessus sur les Cubs tout au long de la journée

06/09/2014 05:19 EDT | Actualisé 06/11/2014 05:12 EST

CHICAGO - Francisco Liriano a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Cubs de Chicago 5-0, samedi, pour signer leur deuxième victoire de la journée.

Les Pirates ont aussi enregistré une victoire de 5-3 en 11e manche lors de la reprise du match suspendu vendredi. Josh Harrison a frappé un simple productif et terminé la rencontre avec quatre coups sûrs.

Les Pirates avaient perdu leurs quatre derniers matchs avant de signer deux victoires au Wrigley Field.

Andrew McCutchen a claqué trois coups sûrs lors du deuxième match pour les Pirates, qui ont amélioré leur fiche à 11-4 face aux Cubs cette année. Jordy Mercer a produit un point avec un simple en première et a claqué une longue balle en neuvième.

Liriano (4-10) a alloué trois coups sûrs et donné deux buts sur balles à sa première victoire depuis le 29 juillet. Le vétéran gaucher a maintenu une fiche de 0-3 et une moyenne de points mérités de 3,75 en six départs au mois d'août.

Justin Wilson, Jared Hughes et Brandon Cumpton ont tous lancé durant une manche pour compléter le match.

Felix Doubront (1-1) a lancé durant cinq manches à son deuxième match avec les Cubs. Le gaucher, qui a été acquis des Red Sox de Boston le 30 juillet, a alloué deux points sur cinq coups sûrs.

Le premier match de la série avait été suspendu par la pluie avec un retrait en début de septième manche, vendredi.

PLUS:pc