NOUVELLES

Le Toronto FC s'enlise avec un revers de 2-0 contre l'Union, à Toronto

06/09/2014 04:33 EDT | Actualisé 06/11/2014 05:12 EST

TORONTO - Conor Casey et Andrew Wenger ont fait bouger les cordages en première demie et l'Union de Philadelphie a défait le Toronto FC 2-0, samedi.

Encore une fois, le TFC a payé le prix pour ses lacunes en défensives et les locaux ont été hués par leurs partisans pour une deuxième fois de suite.

L'offensive des Reds a aussi été incapable de compléter le travail. Le TFC a appliqué de la pression en deuxième demie, mais le ballon a atteint le cadre du filet à trois reprises. Le TFC n'a pas marqué lors de ses 280 dernières minutes de jeu.

Le Toronto FC (9-11-6) a encaissé un troisième revers d'affilée et n'a pas gagné lors de ses cinq plus récentes sorties (0-4-1). Il compte seulement trois victoires lors de ses 15 derniers matchs (3-7-5).

Avec huit matchs à faire à sa saison, le TFC glisse au classement comme s'il était accroché à un poteau graisseux. Avec 33 points, le TFC a amorcé la journée au quatrième rang dans l'Est. Après la partie, il était rendu cinquième et il pouvait terminer la journée au septième rang avec des victoires du Crew de Columbus et des Red Bulls de New York.

L'Union (9-9-9) se dirige en direction opposée. Il a encaissé seulement une défaite lors de ses neuf plus récentes sorties (5-1-3).

PLUS:pc