NOUVELLES

Keselowski triomphe à Richmond et devient favori dans la course au championnat

06/09/2014 10:59 EDT | Actualisé 06/11/2014 05:12 EST

RICHMOND, États-Unis - Brad Keselowski s'est imposé, samedi, et a signé une quatrième victoire cette saison, s'imposant également comme favori en prévision de la course au championnat de la Coupe Sprint.

Keselowski a passé 383 des 400 tours en tête au Richmond International Raceway, et la dernière course de la saison régulière n'a certainement pas été à la hauteur des attentes des dirigeants du NASCAR. Le nouveau format où une victoire est nécessaire pour se qualifier pour les éliminatoires devait rendre les choses intéressantes, mais Keselowski n'a jamais été menacé.

Deux des 16 places étaient encore disponibles pour les éliminatoires, mais Ryan Newman et Greg Biffle étaient en contrôle de leur destinée. Newman n'a rien laissé au hasard en terminant neuvième, tandis que Biffle a glissé au dernier rang donnant accès aux éliminatoires en prenant le 19e rang.

Jeff Gordon a terminé deuxième, devant Clint Bowyer, qui avait besoin d'une victoire pour se qualifier pour la course au championnat.

PLUS:pc