NOUVELLES

Brandon McCarthy est efficace sur la butte et les Yankees battent les Royals 6-2

06/09/2014 07:49 EDT | Actualisé 06/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Brandon McCarthy a signé une deuxième victoire en six départs et les Yankees de New York ont malmené les releveurs des Royals de Kansas City dans une victoire de 6-2, samedi, quand le partant des Royals Danny Duffy a quitté la partie en raison d'une blessure après avoir effectué un seul lancer.

Un jour après qu'un revers de 1-0 eut fait reculer les Yankees à quatre matchs et demi d'une place en séries éliminatoires, les Yankees ont inscrit six points ou plus pour une première fois depuis le 29 août.

McCarthy (6-4) a concédé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers. Il avait un dossier de 3-10 avec une moyenne de 5,01 en 18 départs avant de passer des Diamondbacks de l'Arizona aux Yankees le 6 juillet dernier.

Shawn Kelley, Dellin Betances et David Robertson ont complété le travail pour les Yankees. Les releveurs de l'équipe n'ont pas donné de point lors de leurs 11 dernières manches sur la butte.

Liam Hendricks (1-1) a remplacé Duffy au monticule. Il a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, et sept coups sûrs en quatre manches de travail.

PLUS:pc