NOUVELLES

Une présumée voleuse d'identité âgée recherchée par la police en Ontario

05/09/2014 02:37 EDT | Actualisé 05/11/2014 05:12 EST

WHITBY, Ont. - La police recherche une femme âgée qui serait impliquée dans une série de vols d'identité dans la grande région de Toronto et au-delà.

La police régionale de Durham affirme que la femme aurait fait au moins 16 victimes, toutes âgées, en utilisant illégalement leurs renseignements personnels.

Les autorités allèguent que de novembre 2011 à juillet 2014, la suspecte s'est rendue dans plusieurs villes ontariennes — dont Whitby, Toronto, Cambridge, London et Sudbury — avec des pièces d'identité contrefaites pour prendre le contrôle des comptes bancaires personnels des victimes alléguées.

La femme aurait aussi ouvert des comptes bancaires en utilisant de fausses identités, dans lesquels elle aurait déposé plus de 125 000 $ en chèques volés, altérés ou contrefaits pour retirer l'argent par la suite.

La suspecte est décrite comme une femme blanche âgée entre 60 et 70 ans. Elle mesurerait environ 1,67 mètre et aurait les cheveux blancs courts, de même qu'une bosse dans le dos.

D'après la police, lors d'une visite dans une banque de la région de Toronto en juillet, la dame avait un bandage médical à l'avant-bras droit.

Les autorités pensent que la femme pourrait résider dans l'ouest de Toronto.

PLUS:pc