BIEN-ÊTRE

Tremblant Gourmand: un festival pour les amateurs d'activités de plein air et de gastronomie

05/09/2014 11:36 EDT | Actualisé 05/09/2014 11:36 EDT

On a tendance à penser que dans la vie, il y a deux types de personnes: d'un côté, les amateurs de grands espaces, de randonnée et de vélo qui aiment prendre soin de leur corps; de l'autre les épicuriens pour qui vacances rime avec gastronomie. Mais il y a désormais une troisième catégorie, qui rassemble les deux premières: les épicuriens actifs.

Car, à l'occasion de la première édition du festival Tremblant gourmand, les amoureux d'activités de plein air, que ce soit le vélo ou la randonnée, pourront déguster sur leur chemin des spécialités locales préparées par de grands chefs ou des restaurateurs locaux. De quoi se régaler sans culpabiliser, le tout dans les sommets de Tremblant.

Parmi les invités, on retrouvera de grandes stars de la chaîne Zeste, comme Steven Raichlen (maître du grill) ou Jonathan Garnier.

Le festival se déroulera du 19 au 28 septembre prochains. Pour connaître le programme des festivités, jetez un œil à la vidéo ci-dessus et rendez-vous sur le site de Tremblant gourmand.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 meilleurs endroits où déguster de la nourriture de rue