NOUVELLES

Les Orioles claquent trois circuits et battent les Reds 9-7 à Baltimore

04/09/2014 10:53 EDT | Actualisé 04/11/2014 05:12 EST

BALTIMORE - J.J. Hardy a brisé l'égalité à l'aide d'un simple de deux points en septième manche et les Orioles de Baltimore ont rebondi après avoir gaspillé une avance de six points en venant à bout des Reds de Cincinnati 9-7, jeudi, en plus de compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Après avoir complété un séjour à domicile avec neuf victoires en 11 parties face aux Rays de Tampa Bay, aux Twins du Minnesota et aux Reds, les Orioles (82-57), meneurs de la section Est de l'Américaine, sont maintenant assurés de connaître une troisième saison gagnante d'affilée pour une première fois depuis 1992-94.

Nelson Cruz a claqué son 37e circuit de la saison, un sommet dans les majeures, lors d'une poussée de six points en première manche. Les Reds ont tranquillement effacé le déficit, avant de créer l'égalité à l'aide d'une poussée de quatre points en septième.

Nick Markakis a toutefois amorcé la fin de la septième avec un simple aux dépens de Manny Parra (0-2) et Hardy a placé les Orioles en avant pour de bon à l'aide d'un simple avec les buts remplis contre Sam LeCure.

La victoire est allée au dossier de Tommy Hunter (3-2), qui a oeuvré pendant une manche et un tiers, tandis que Zach Britton a provoqué les trois derniers retraits et a mis la main sur un 33e sauvetage.

PLUS:pc