NOUVELLES

Frappé par la controverse, CeeLo Green perd son émission de télévision

03/09/2014 01:28 EDT | Actualisé 03/11/2014 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Frappé par la controverse, CeeLo Green voit une autre tuile lui tomber sur la tête alors qu'il a appris que sa téléréalité ne serait pas renouvelée pour une deuxième saison.

La porte-parole de la chaîne TBS Karen Cassell a annoncé mercredi que «The Good Life» n'aurait pas de suite. Elle n'a pas donné de raison expliquant cette décision, qui aurait été prise plus tôt au cours de l'été.

La série, qui a pris l'antenne en juin, attirait en moyenne 650 000 téléspectateurs, ce qui est bien en-deçà des 1 à 2 millions de téléspectateurs qui regardent habituellement la chaîne en heure de grande écoute.

La confirmation de l'annulation arrive quelques jours seulement après que des messages sur le viol publiés par CeeLo Green sur Twitter eurent causé la controverse.

La semaine dernière, le chanteur n'a pas contesté une accusation d'avoir drogué une femme sans son consentement en 2012. L'ancien coach de l'émission «The Voice» a par la suite publié une série de messages sur Twitter, dont l'un indiquant que «les femmes qui ont vraiment été violées s'en souviennent». Il a publié un message d'excuses lundi.

PLUS:pc