DIVERTISSEMENT

«Ce soir tout est permis» atterrit le lundi sur V

02/09/2014 04:06 EDT | Actualisé 02/09/2014 04:15 EDT
PC images

C’est finalement le lundi soir, entre 20h et 21h, qu’Éric Salvail fera la fête à Ce soir tout est permis, sur les ondes de V.

Allume-moi, le jeu de Philippe Bond pour célibataires dégourdis, entamera l’automne dans cette case-horaire à compter du 8 septembre, puis Ce soir tout est permis prendra le relais le 17 novembre.

On attend beaucoup de cette adaptation québécoise de l’émission française du même titre, qui représente le plus gros investissement de l’histoire de V, comme le soulignait Nathalie Brigitte Bustos, directrice contenu, stratégie et programmation de la chaîne, en mai dernier.

Sur ce plateau de variétés à grand déploiement, des artistes relèveront des défis loufoques pour faire rire l’auditoire: chant, danse, improvisation, mime, lip-synch, contorsions, théâtre sur une scène penchée… Le concept est déjà populaire dans une vingtaine de pays à travers le monde et, à V, une dizaine d’épisodes sont prévus, répartis sur toute l’année.

Éric Salvail sera également de retour à la barre d’En mode Salvail, son talk-show de fin de soirée, dès le 29 septembre.

D’autres nouveautés

Cet automne, V mise également sur des nouveautés en matinée, avec la mouture rafraîchie de Ça commence bien et sa prolongation, Ça commence bien+, le rendez-vous de Maripier Morin et Patrick Langlois, Ménage à trois, à 10h, et celui de Marie-Ève Janvier, Au-delà du clip, à 11h.

Billy Tellier sera l’hôte du jeu Trouve-moi ça, le mardi, à 19h30 (dès le 9 septembre), où des participants devront rapporter des objets divers pour répondre aux questions. David Bernard, lui, s’infiltrera à l’aéroport pour assister à des retrouvailles touchantes dans Ici comme ailleurs, le jeudi, à 19h (dès le 11 septembre).

Enfin, le vendredi, à 20h, on aura droit à une visite guidée des bureaux de la Sûreté du Québec et à une incursion dans le quotidien de ses agents, à SQ (dès le 12 septembre), une série qu’on promet troublante et réaliste.


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveautés télé québécoises de 2014-2015