NOUVELLES

Invasion de domicile: 3 personnes ligotées et volées par 2 individus armés

02/09/2014 11:38 EDT | Actualisé 02/11/2014 05:12 EST

MONTRÉAL - Deux individus armés se sont introduits dans une demeure pour cambrioler et agresser trois personnes, à Montréal, mardi soir.

L'invasion de domicile est survenue sur l'heure du souper sur la rue Du Quesne, entre la rue Alfred-Pellan et Sherbrooke est, dans l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Les malfaiteurs ont fait irruption dans la maison où se trouvaient deux hommes et une femme. Les trois victimes ont ensuite été ligotées par leurs bourreaux, a confirmé Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la ville de Montréal.

Alors que leurs victimes étaient hors d'état de nuire, les trois malfrats se sont emparés d'une «importante somme d'argent», selon les autorités policières.

Un important dispositif policier a été déployé pour tenter de retrouver les criminels à l'origine de cette attaque.

L'escouade canine a été mise à profit pour analyser des pistes à proximité de la demeure où s'est déroulée l'invasion de domicile.

Les trois victimes n'ont pas été transportées à l'hôpital, mais elles souffrent d'un choc nerveux. Elles étaient rencontrées en soirée par les policiers afin d'en savoir davantage sur le fil des événements.

PLUS:pc