DIVERTISSEMENT

Justin Bieber est accusé de conduite dangereuse et de voies de fait en Ontario

02/09/2014 12:39 EDT | Actualisé 02/09/2014 12:39 EDT
Dave Lee via Getty Images
MIAMI, FL - JULY 03: Justin Bieber sighting at 5th Street Marina on July 3, 2014 in Miami, Florida. (Photo by Dave Lee/GC Images)

Le chanteur pop Justin Bieber est accusé de conduite dangereuse et de voies de fait après qu'une collision entre une minifourgonnette et un VTT eut mené à une altercation dans le sud-ouest de l'Ontario.

La Police provinciale de l'Ontario a précisé que l'incident est survenu vendredi après-midi près de la ville d'origine du chanteur, Stratford. Bieber a été libéré et devra se présenter en cour le 29 septembre prochain.

Les policiers ont indiqué que le conducteur du VTT et qu'un passager de la minifourgonnette en étaient venus aux coups.

Un porte-parole de la police a ajouté que le chanteur de 20 ans s'était rendu au poste de police et qu'il avait été arrêté avant d'être libéré sous promesse de se présenter en cour le 29 septembre.

Le sergent Kees Wijnands a indiqué que l'accident n'avait fait aucun blessé, mais n'a pas pu préciser si l'altercation avait provoqué des blessures.

Justin Bieber est déjà attendu en cour, à Toronto, le 8 septembre, pour répondre à une accusation de voies de fait en lien avec un incident survenu l'an dernier.

Les tatouages de Justin Bieber