DIVERTISSEMENT

Les acteurs de la comédie musicale sur Rob Ford commencent à répéter

02/09/2014 02:50 EDT | Actualisé 02/11/2014 05:12 EST
CP

TORONTO - L'acteur saskatchewanais qui tiendra le rôle principal d'une comédie musicale inspirée du maire de Toronto affirme que certains croient qu'il est le véritable Rob Ford.

Sheldon Bergstrom a été choisi le mois dernier parmi 100 candidats pour le rôle titre de «Rob Ford the Musical: Birth of a Ford Nation».

L'acteur s'est entretenu avec les journalistes alors que s'amorce une série de répétitions pour le spectacle de 90 minutes, qui sera présenté au Factory Theatre de Toronto à compter du 16 septembre.

Bergstrom a ajouté qu'il n'avait pas réussi à rencontrer Rob Ford, mais il croit que le maire aura beaucoup de plaisir s'il va voir le spectacle.

Le producteur de la comédie musicale a pour sa part affirmé qu'il ne croyait pas que le spectacle aurait un impact sur les élections à la mairie de Toronto, qui auront lieu le mois prochain.

Brett McCraig a ajouté que ce serait bien qu'une aussi petite production puisse avoir un impact sur des élections dans une grande ville, mais qu'il doute fortement que ce soit possible.

INOLTRE SU HUFFPOST

Sheldon Bergstrom dans la peau de Rob Ford