NOUVELLES

Spangenberg brille à ses débuts et les Padres battent les Diamondbacks 3-1

01/09/2014 07:35 EDT | Actualisé 01/11/2014 05:12 EDT

SAN DIEGO - Cory Spangenberg a frappé un simple de deux points, son premier coup sûr dans les majeures, Tyson Ross a été efficace pendant six manches et les Padres de San Diego ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 3-1, lundi.

Spangenberg, le premier choix des Padres en 2011, avait été rappelé du niveau AA et avait obtenu le départ au troisième but. Il s'est présenté à la plaque avec les buts remplis et un retrait en cinquième manche et il a claqué un tir du releveur Eury De La Rosa en lieu sûr dans la droite. Les Padres menaient alors 3-0.

Ross (13-12) a concédé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer huit frappeurs au bâton. Ross a connu un 14e départ d'affilée au cours duquel il a oeuvré pendant au moins six manches et concédé six coups sûrs ou moins. Il a une fiche de 7-6 avec une moyenne de 1,93 au cours de cette séquence.

Kevin Quackenbush a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième sur des prises. Il a enregistré un deuxième sauvetage en trois occasions.

Le partant des Diamondbacks Trevor Cahill (3-10) a concédé trois points, cinq coups sûrs et six buts sur balles en plus de quatre manches sur le monticule.

PLUS:pc