NOUVELLES

Les Tiger-Cats inaugurent leur nouveau stade par une victoire de 13-12

01/09/2014 04:53 EDT | Actualisé 01/11/2014 05:12 EDT

HAMILTON - Zach Collaros a réussi une passe de touché contre son ancienne équipe pour offrir aux Tiger-Cats de Hamilton une victoire de 13-12 aux dépens des Argonauts de Toronto lors du premier match disputé au Tim Horton Field.

Collaros en était à son premier match depuis qu'il a subi une commotion cérébrale, le 4 juillet, contre les Eskimos d'Edmonton. Il effectuait son premier départ en carrière contre les Argonauts, l'équipe avec laquelle il a passé les deux dernières saisons avant de se joindre au Tiger-Cats comme joueur autonome pendant la saison morte.

Mais ce match a en réalité été une bataille de défensive par un après-midi ensoleillé et venteux, moins de 16 heures après que la ville de Hamilton eut donné son autorisation pour la présentation du match comme prévu.

Les Argonauts (3-7) demeurent au sommet de la section Est mais les Tiger-Cats (2-6) se sont approchés à deux points du premier rang.

L'équipe torontoise a eu une dernière occasion de soutirer la victoire, récupérant le ballon à la ligne de 32 à la suite d'un échappé de Moissis Madu avec 32 secondes à jouer. Mais les Tiger-Cats ont plaqué Mike Bradwell sur le dernier jeu du match pour confirmer la victoire.

Le Stade Tim Hortons a fait impression même si la construction dans certaines sections n'est pas complétée. En conséquence, la capacité pour le match de lundi était de 18 000 spectateurs — environ 6000 de moins qu'une fois les travaux complétés.

PLUS:pc