NOUVELLES

Les Rockies gagnent après avoir perdu un match suspendu face aux Giants

01/09/2014 06:49 EDT | Actualisé 01/11/2014 05:12 EDT

DENVER - Charlie Blackmon a cogné un simple après deux retraits en neuvième manche face à Sergio Romo et il a aidé les Rockies du Colorado à battre les Giants de San Francisco 10-9, lundi, stoppant du même coup à six la série de victoires des Giants.

Plus tôt dans la journée, les Giants avaient brisé une impasse et vaincu les Rockies 4-2 dans la suite d'un match interrompu en sixième manche le 22 mai dernier en raison de la pluie.

En soirée, le releveur des Rockies LaTroy Hawkins (3-2) a saboté l'avance en début de neuvième. Lors de la demi-manche suivante, Mike McKenry a amorcé la poussée victorieuse avec un simple contre Romo (5-4). McKenry a ensuite croisé le marbre à partir du troisième coussin quand la claque de Blackmon est tombée en lieu sûr le long de la ligne au champ droit.

Hunter Pence a claqué un circuit de trois points pour les Giants. Pence avait joué les héros quelques heures plus tôt, en brisant l'égalité en huitième manche, aidant les Giants à remporter le match suspendu.

Le match a repris avec deux retraits en fin de sixième avec un pointage de 2-2.

Le gain est allé à Jeremy Affeldt (4-2), tandis que la défaite est allée à la fiche de Christian Friedrich (0-4).

Santiago Casilla, qui était sur la liste des blessés au moment de l'arrêt du match, en mai, a quant à lui inscrit un 14e sauvetage.

PLUS:pc