NOUVELLES

Les Nationals cognent quatre circuits et viennent à bout des Dodgers 6-4

01/09/2014 11:47 EDT | Actualisé 01/11/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Denard Span a claqué deux des quatre circuits des siens, Gio Gonzalez a signé une première victoire en deuxième moitié de saison, tandis que les Nationals de Washington ont défait les Dodgers de Los Angeles, lundi, dans un duel entre deux meneurs de section.

Les Nationals (78-58), meneurs dans l'Est, détiennent la meilleure fiche de la Nationale, alors que les Dodgers (77-61), meneurs dans l'Ouest, ne suivent pas loin derrière malgré trois revers en quatre sorties.

Gonzalez (7-9) a accordé trois points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en plus de six manches sur la butte. Le gaucher avait une fiche de 0-5 avec une moyenne de 4,38 lors de ses neuf départs précédents. Sa dernière victoire remontait au 5 juillet, face aux Cubs de Chicago.

Il a également cogné un double et croisé le marbre sur un double d'Anthony Rendon face à Brandon League en septième manche.

Rafael Soriano a concédé un point aux Dodgers en neuvième avant de fermer les livres. Il a enregistré un 31e sauvetage en 36 occasions.

Roberto Hernandez (8-10) a accordé cinq points, cinq coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers. Il a été victime des quatre coups de canon des Nationals.

Jayson Werth et Asdrubal Cabrera ont frappé les deux autres circuits des Nationals. Matt Kemp a claqué une longue balle pour les Dodgers.

PLUS:pc