NOUVELLES

Kolten Wong et Matt Holliday aident les Cardinals à battre les Pirates 5-4

01/09/2014 06:35 EDT | Actualisé 01/11/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Matt Holliday a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un simple en septième manche après une longue balle de Kolten Wong et ils ont guidé les Cardinals de St. Louis vers une victoire de 5-4, lundi, contre les Pirates de Pittsburgh.

Grâce à cette victoire, leur troisième de suite, les Cardinals occupent le premier rang de la section centrale de la Nationale pour une première fois cette saison. Ils devancent les Brewers de Milwaukee, qui ont perdu face aux Cubs de Chicago, par un match.

Les Cards ont inscrit trois points en septième manche. Wong a frappé un circuit en tant que frappeur suppléant face au partant des Pirates Gerrit Cole (7-5), ce qui créait l'égalité 4-4. Jon Jay a enchaîné avec un triple et il a croisé le marbre sur un simple de Holliday au champ gauche.

Holliday, qui avait claqué un double de deux points en troisième, est 7-en-11 avec trois circuits et 12 points produits lors de ses trois derniers matchs.

La victoire est allée au dossier du releveur Seth Maness (6-3). Trevor Rosenthal a provoqué les trois derniers retraits et a ajouté un 41e sauvetage à sa récolte.

PLUS:pc