NOUVELLES

Joe Mauer produit quatre points et les Twins battent les Orioles 6-4

01/09/2014 06:05 EDT | Actualisé 01/11/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Joe Mauer a produit quatre points, Phil Hugues a limité les Orioles de Baltimore à un point mérité en huit manches et les Twins du Minnesota ont évité le balayage dans la série de quatre rencontres en l'emportant 6-4, lundi.

Nelson Cruz a claqué son 36e circuit de la saison, un sommet dans les majeures, et Nick Hundley a ajouté une longue balle de trois points pour les Orioles, qui ont encaissé seulement un deuxième revers en huit sorties.

Mauer a frappé un triple de deux points en sixième manche et a ajouté un simple de deux points en huitième afin de placer les Twins en avant pour de bon.

Hughes (15-9) a concédé trois points non mérités, cinq coups sûrs et aucun but sur balles. Le droitier a accordé un point mérité ou moins lors de cinq de ses six derniers départs.

Glen Perkins a été victime du circuit de Cruz pour amorcer la neuvième, mais il a ensuite fermé la porte et signé un 33e sauvetage.

Kevin Gausman (7-7) a accordé cinq points, dont quatre étaient mérités, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches et un tiers.

PLUS:pc