NOUVELLES

Le tour du monde en 66 mariages (PHOTOS)

01/09/2014 08:34 EDT | Actualisé 01/09/2014 08:34 EDT
Facebook/2people1life

Imaginez-vous, dire “oui je le veux” 66 fois. C'est le cas d'un couple anglais de Manchester. Alex Pelling 34 ans, et Lisa Gant, 32 ans, ont quitté la pluvieuse Angleterre en 2011. “La première fois qu'Alex a mis un genou à terre, c'était pour me demander si je voulais partir vivre en Australie avec lui.” raconte Lisa. “Bien sûr, j'ai dit oui”. Le premier d'une longue série. Car en laissant derrière eux leur maison et leur travail, ce n'était pas le seul défi qu'ils se lançaient. Sacs à dos sur les épaules, ils font désormais le tour du monde… pour se marier.

Cérémonie maya au Mexique, tribale au Panama, devant Elvis à Vegas, chacun de ces 66 mariages servira à déterminer lequel leur servira de cérémonie officielle. Et oui, pour l'instant, le couple n'est toujours pas marié aux yeux de la loi. “Nous voulons attendre de trouver la combinaison parfaite. Lisa et moi sommes de vrais romantiques” explique Alex Pelling. Romantiques, mais surtout pas conventionnels. “Nous avions regardé les mariages au Royaume-Uni. Nous avons même fait une cérémonie dans notre ville natale, à Didsbury, mais tout cela était beaucoup trop traditionnel.” poursuit-il dans un entretien avec le Daily Mail. “Nous ne sommes pas conventionnels” insiste la femme qu'il a demandé en mariage 66 fois.

“ Nos amis et notre famille ont pensé que nous étions fous”. Peut-être une des raisons pour lesquelles le couple s'attelle à raconter leur aventure sur leur site sur les réseaux sociaux. Nul doute que leurs quelques 49.000 abonnés attendent avec impatience de connaître la destination et la cérémonie choisie pour officialiser leur union.

Le tour du monde en 66 mariages


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?href="http://www.huffingtonpost.fr/" target="_hplink">cliquez ici.

INOLTRE SU HUFFPOST

Photos de mariages et illusions d'optique