NOUVELLES

David Price excelle et les Tigers ne font qu'une bouchée des Indians, 12-1

01/09/2014 08:02 EDT | Actualisé 01/11/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - David Price s'est racheté après un départ inquiétant, Miguel Cabrera a claqué deux circuits, frappant un des trois circuits des siens contre le partant Corey Kluber, et les Tigers de Detroit ont écrasé les Indians de Cleveland 12-1, lundi.

Price (13-10) a concédé un point, huit coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Lors de son départ précédent, face aux Yankees de New York, le gaucher avait accordé neuf coups sûrs d'affilée dans la même manche et un total de huit points en deux manches. Price avait déclaré qu'il avait connu «probablement le pire match de toute ma vie».

Il a finalement retrouvé sa touche face aux Indians, qui avaient gagné six de leurs sept matchs précédents afin de s'approcher à trois matchs et demi du premier rang dans la section centrale de l'Américaine.

Cabrera a frappé un circuit de deux points en première manche face à Kluber (13-9). Victor Martinez et J.D. Martinez sont revenus à la charge avec des circuits consécutifs en troisième. Cabrera a ajouté son deuxième circuit de la rencontre en huitième aux dépens de la recrue Bryan Price.

PLUS:pc