NOUVELLES

Matt Holliday produit quatre points et les Cardinals battent les Cubs 9-6

31/08/2014 06:17 EDT | Actualisé 31/10/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Matt Holliday a cogné un troisième circuit en deux matchs et a brisé l'égalité en huitième manche à l'aide d'un simple de deux points, aidant les Cardinals de St. Louis à venir de l'arrière pour vaincre les Cubs de Chicago 9-6, dimanche.

Holliday a frappé trois coups sûrs et a produit quatre points pour les Cardinals, qui accusaient un match de retard sur les Brewers de Milwaukee dans la course au titre de la section centrale de la Nationale avant les matchs de dimanche.

Le deuxième-but des Cards Kolten Wong a quitté la partie en début de huitième après avoir chuté en tentant de capter un ballon à l'entre-champ droit. Il a semblé se blesser à la tête et à l'épaule. Pete Kozma a pris la relève.

Kozma, qui en est à un troisième séjour avec les Cards cette saison, a amorcé la fin de la huitième avec un double et il a éventuellement brisé l'égalité en croisant le marbre sur le simple de Holliday.

La victoire est allée au dossier de Pat Neshek (7-1), tandis que Carlos Villanueva (5-7) a encaissé la défaite. Trevor Rosenthal a fermé les livres en neuvième et a ajouté un 40e sauvetage à sa récolte.

PLUS:pc