NOUVELLES

Anderson brille pendant six manches et les Diamondbacks battent les Rockies 6-2

31/08/2014 08:19 EDT | Actualisé 31/10/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Chase Anderson a été solide pendant six manches et il a aidé les Diamondbacks de l'Arizona à battre les Rockies du Colorado 6-2, dimanche.

Anderson (8-6) a concédé un point et cinq coups sûrs en plus d'égaler un sommet personnel avec huit retraits sur des prises.

Nolan Reimould a fait la différence en septième manche avec un premier circuit en tant que frappeur suppléant en carrière. Son circuit de deux points a été le fait saillant d'une poussée de quatre points des siens qui a confirmé la victoire des D-backs.

Charlie Blackmon a amorcé la quatrième avec un circuit, la seule tache au dossier d'Anderson — qui a une fiche de 3-0 en trois départs en carrière face aux Rockies.

Aaron Hill a frappé un triple, un double et un simple. Il a inscrit deux points et en a produit deux. Ender Inciarte a frappé deux coups sûrs, a marqué deux points et a volé un but.

Jorge De La Rosa (13-10) a accordé quatre points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en plus de six manches au monticule.

PLUS:pc