NOUVELLES

Suzann Pettersen à égalité en tête à la Classique Portland

30/08/2014 09:59 EDT | Actualisé 30/10/2014 05:12 EDT

PORTLAND, États-Unis - La championne en titre Suzann Pettersen a joué 67, cinq coups sous la normale, pour se retrouver à égalité en tête à la Classique Portland, samedi.

Tentant d'égaler le record de Nancy Lopez avec une troisième victoire à ce tournoi, Pettersen a réalisé un aigle, quatre oiselets et un boguey sur le parcours Columbia Edgewater. La Norvégienne n'a signé aucune victoire cette saison après avoir enregistré quatre gains l'année dernière.

L'Espagnole Carlota Ciganda et la Sud-Coréenne Mi Jung Hur ont joué 70 pour rejoindre Pettersen à moins-11. Ciganda a commis un boguey au 18e pour perdre possession du premier rang.

So Yeon Ryu, I.K. Kim et Hi Yu Lin accusent un coup de retard sur les meneuses. Ryu, qui a remporté l'Omnium canadien féminin la semaine dernière, et Lin ont joué 70. Kim, qui menait après les deux premières rondes, a remis une carte de 74.

La Canadienne Rebecca Lee-Bentham est au 36e rang à moins-3 tandis que sa compatriote Jennifer Kirby est en 47e position à moins-2. Sue Kim, de Langley en Colombie-Britannique, pointe au 62e échelon à plus-1.

PLUS:pc