NOUVELLES

Odorizzi concède un coup sûr en sept manches, et les Rays matent les Red Sox 7-0

30/08/2014 10:39 EDT | Actualisé 30/10/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Jake Odorizzi et deux autres lanceurs ont concédé un seul coup sûr, samedi soir, menant les Rays de Tampa Bay vers une convaincante victoire de 7-0 contre les Red Sox de Boston.

Après un départ laborieux, lundi soir, lors duquel il avait donné huit points en quatre manches de travail, Odorizzi (10-11) a accordé un simple à Will Middlebrooks en quatrième manche et trois buts sur balles. En sept manches, il a enregistré sept retraits sur des prises.

Jeff Beliveau et Kirby Yates ont complété la besogne. Les Rays ont réalisé un record d'équipe pour une saison avec un 18e blanchissage.

James Loney a frappé un double productif lors d'une deuxième manche de trois points contre Allen Webster (3-3), portant alors le score 3-0. Ben Zobrist a ajouté un point produit à l'aide d'un roulant à l'avant-champ. Les Rays ont inscrit trois autres points en cinquième manche, dont deux à la suite d'une erreur du receveur Dave Ross.

Webster a alloué six points et cinq coups sûrs en quatre manches complètes de travail.

Le deuxième-but des Red Sox Dustin Pedroia a quitté le match à compter de la deuxième manche. Il semble que Pedroia ait été atteint à la tête par le bras du joueur d'avant-champ des Rays Logan Forsyth alors que celui-ci glissait tête première au deuxième coussin en tentant d'avancer de 90 pieds sur un ballon.

Aucun autre détail sur la blessure de Pedroia n'a été dévoilé.

PLUS:pc