NOUVELLES

Les White Sox et les Tigers se partagent les honneurs d'un programme double

30/08/2014 04:39 EDT | Actualisé 30/10/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Kyle Ryan n'a donné aucun point en six manches de travail à ses débuts dans les majeures, et les Tigers de Detroit ont signé une victoire de 8-4 face aux White Sox de Chicago pour diviser les honneurs d'un programme double, samedi.

Cette victoire aura peut-être un goût amer pour les Tigers puisque Migue Cabrera s'est blessé au cours d'une course en quatrième manche. Il a quitté le match, lui qui souffrait déjà de douleurs à la cheville droite.

Ryan (1-0) a donné cinq coups sûrs tandis que Chris Bassitt (0-1) a encaissé la défaite.

Plus tôt dans la journée, Chris Sale a surmonté un mauvais début de match et retiré un sommet cette saison de 13 frappeurs sur des prises, remportant aisément son duel sur la butte contre Max Scherzer et procurant un gain de 6-3 aux White Sox contre les Tigers.

Adam Dunn a claqué un circuit de deux points et Tyler Flowers a aussi étiré les bras contre Scherzer (15-5), qui a fait 11 victimes au bâton en six manches et deux tiers de travail. Il a cependant alloué six points, dont cinq mérités, et neuf coups sûrs.

Sale (11-3) a retiré au moins 10 frappeurs sur des prises pour la 17e fois de sa carrière, égalant ainsi le record de concession établi par le membre du Temple de la renommée du baseball Ed Walsh. Le gaucher a concédé trois points et six coups sûrs en sept manches.

Jake Petricka a oeuvré en neuvième pour enregistrer son 10e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc