NOUVELLES

Les Orioles acquièrent Alejandro De Aza et Kelly Johnson

30/08/2014 11:37 EDT | Actualisé 30/10/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Les Orioles de Baltimore ont acquis le voltigeur Alejandro De Aza et le joueur de champ intérieur Kelly Johnson sur le marché des transactions, samedi.

Les Orioles ont envoyé deux droitiers des ligues mineures aux White Sox de Chicago en retour de De Aza, qui montre une moyenne au bâton de , 243 avec cinq circuits, 31 points produits et 15 vols de but en 122 matchs cette saison. Il a fait ses débuts dans les majeures avec les Marlins de Miami en 2007.

Le meneurs de la section est de l'Américaine ont acquis Johnson et un joueur de champ intérieur des ligues mineures en provenance des Red Sox de Boston en échange des joueurs des ligues mineures Jemile Weeks et Ivan De Jesus.

L'ajout de Johnson fournit de la profondeur au champ intérieur alors que Manny Machado ratera le reste de la saison en raison d'une blessure au genou et que Steve Pearce est ennuyé par des raideurs abdominales.

Johnson, 32 ans, maintient une moyenne au bâton de ,212 avec six circuits et 23 points produits en 87 rencontres avec les Yankees et les Red Sox.

PLUS:pc