DIVERTISSEMENT

Pixar prépare un court métrage qui sera une comédie musicale sur la vie d'un volcan amoureux (VIDÉO)

29/08/2014 06:27 EDT

Le prochain héros de Pixar est un volcan amoureux qui chante. Dans l'extrait de 39 secondes partagé sur YouTube ce 29 août, Pixar nous présente Uku le volcan, et «une histoire d'amour qui se déroule sur des millions d'années».

Lava , en version originale, est un court métrage qui sera présenté avant le dessin animé Inside Out, le jour de sa sortie anglaise le 19 juin 2015. Cette comédie musicale raconte l'histoire d'amour entre ce volcan d'une petite île du pacifique et une montagne nommée Lele.

Dans la vidéo (disponible en tête d'article), Uku chante son désir de rencontrer l'amour. La chanson est interprétée par le musicien Hawaïen Kuana Torres Kahele, et a été écrite pour l'occasion par le réalisateur et créateur du projet James Ford Murphy.

Alors qu'il était en lune de miel à Hawaï, Murphy a eu l'idée de ce volcan qu'il voulait «à la fois attachant et sympathique». «J'ai pensé que ce serait vraiment cool de tomber amoureux d'un endroit qui serait aussi un personnage», a-t-il confié au Los Angeles Times.

Murphy a précisé que le film de sept minutes servira également d'entraînement à Pixar qui développe et améliore les technologies utilisées à chaque film. Lava se sert pour la première fois de vues d'hélicoptères numériques. Pixar a également dévoilé l'affiche du film, qui rappelle de vieilles publicités touristiques:

lava poster

À VOIR AUSSI :


Quelques films de Pixar


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?