DIVERTISSEMENT

L'état de santé de Joan Rivers demeure sérieux, selon sa fille

29/08/2014 04:18 EDT | Actualisé 29/10/2014 05:12 EDT
Tibrina Hobson via Getty Images
BEVERLY HILLS, CA - FEBRUARY 28: Joan Rivers attends the QVC 5th annual red carpet style event at The Four Seasons Hotel on February 28, 2014 in Beverly Hills, California. (Photo by Tibrina Hobson/WireImage)

NEW YORK, États-Unis - La personnalité américaine Joan Rivers demeurait dans un état sérieux dans un hôpital de New York, vendredi, un jour après avoir fait un arrêt cardiaque dans le cabinet d'un médecin.

Sa fille Melissa Rivers a signalé vendredi par voie de communiqué que sa mère recevait les meilleurs soins possibles. Elle a remercié les amis et les admirateurs de l'humoriste de 81 ans de leur soutien, les invitant à continuer de prier pour elle.

Le centre hospitalier Mount Sinai n'a pas fait le point sur l'état de santé de Joan Rivers, vendredi. La veille, le porte-parole de l'hôpital new-yorkais, Sid Dinsay, avait simplement confirmé que la célèbre patiente avait été admise en matinée.

Selon des sources policières anonymes, elle aurait été transportée à l'hôpital peu après 9 h 30, jeudi.

Joan Rivers travaille dans l'univers du divertissement depuis un demi-siècle. Elle devait présenter un spectacle vendredi dans une salle du New Jersey. La salle a annoncé jeudi que le spectacle était reporté.

L'humoriste anime l'émission «Fashion Police» sur la chaîne E! et participe avec sa fille Melissa à la téléréalité «Joan & Melissa: Joan Knows Best?» sur les ondes de la chaîne spécialisée WEtv. Elle anime également un talk-show en ligne, «In Bed With Joan».

Joan Rivers au fil des années