NOUVELLES

Le receveur des Vikings Jerome Simpson sera suspendu pour trois matchs... encore

29/08/2014 12:52 EDT | Actualisé 29/10/2014 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - L'ailier espacé des Vikings du Minnesota Jerome Simpson a été suspendu pour trois matchs parce qu'il a violé la politique de la NFL en matière de consommation de substances interdites ou contrôlées. C'est sa deuxième sanction du genre en trois saisons.

Simpson sera à l'écart du jeu jusqu'au 22 septembre, quand les Vikings reprendront l'entraînement en vue de la quatrième semaine de la saison. Le receveur ratera les matchs contre les Rams de St. Louis, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Simpson s'est rendu aux quartiers généraux de la NFL pour participer à une audience d'appel, la semaine dernière, mais ça n'a rien changé à la décision de la ligue. Simpson a été arrêté en novembre alors qu'on le soupçonnait de conduite en état d'ébriété, et en janvier il a reconnu être coupable de conduite imprudente et d'avoir refusé de subir un test pour analyse chimique.

Il a raté les trois premiers matchs de la saison 2012 après avoir été condamné pour un délit grave de consommation de drogue.

PLUS:pc