NOUVELLES

La Gare d'autocars de Montréal évacuée: plusieurs personnes incommodées

29/08/2014 11:28 EDT | Actualisé 29/10/2014 05:12 EDT
PC

MONTRÉAL - Une dizaine de personnes ont été incommodées lorsque du poivre de Cayenne a été répandu dans la Gare d'autocars de Montréal, vendredi avant-midi, ce qui a également provoqué l'évacuation de l'endroit.

L'incident serait survenu vers 10 h 45, lorsque, pour une raison inconnue, au moins une personne a été aspergée de poivre de Cayenne.

Les personnes qui se trouvaient sur place ont surtout eu la gorge ainsi que les yeux irrités, a indiqué le chef des opérations à Urgence-santé, Bob Lamle.

Quatre d'entre elles ont été transportées à l'hôpital par mesure préventive, alors que les autres ont été traitées sur les lieux de l'incident, sur la rue Berri.

Les enquêteurs du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) devaient visionner les bandes vidéo de sécurité afin de déterminer les circonstances exactes de l'incident, a expliqué un porte-parole, François Collard.

Le tronçon de la rue Berri a été fermé à la circulation entre la rue Ontario et le boulevard de Maisonneuve, où plusieurs policiers, pompiers et ambulanciers avaient été dépêchés.