NOUVELLES

Justin Upton produit trois points et les Braves battent les Marlins 5-2

29/08/2014 11:09 EDT | Actualisé 29/10/2014 05:12 EDT

ATLANTA - Justin Upton a cogné un circuit et a produit trois points, Jason Heyward a ajouté un simple d'un point qui a fait la différence en septième manche et ils ont aidé les Braves d'Atlanta à signer une troisième victoire d'affilée, un gain de 5-2, vendredi, face aux Marlins de Miami.

Avant les matchs de vendredi, les Braves accusaient un match et demi de retard dans la course pour l'obtention des laissez-passer supplémentaires dans la Ligue nationale. Vainqueurs lors de 10 de leurs 14 dernières sorties, ils ont toutefois une fiche de 19-21 depuis la pause du match des étoiles.

Andrelton Simmons a amorcé la septième avec un simple sur un amorti contre Chris Hatcher (0-2). Il a ensuite atteint le troisième coussin sur un simple du frappeur suppléant Ramiro Pena. Il a finalement complété son parcours sur les sentiers sur un simple de Heyward, ce qui donnait les devants 3-2 aux Braves. Upton a ensuite poussé Heyward au marbre sur un simple aux dépens de Sam Dyson et Emilio Bonifacio a aussi marqué en raison d'une bévue du voltigeur de centre Marcell Ozuna.

Jordany Valdespin avait créé l'égalité 2-2 en début de septième avec une longue balle en tant que frappeur suppléant contre le releveur David Carpenter (5-3).

PLUS:pc