Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Guillaume Wagner refuse de faire le «Ice Bucket Challenge», sauf que... (VIDÉO)

Guillaume Wagner refuse de faire le «Ice Bucket Challenge», sauf que... (VIDÉO)

En octobre 2012, l'humoriste Guillaume Wagner avait dû s'excuser auprès de la chanteuse Marie-Élaine Thibert pour une blague dans son spectacle Cinglant (retirée depuis) qui avait soulevé la controverse. Deux ans plus tard, la chanteuse a obtenu sa revanche!

Invité à faire le défi du seau d'eau glacée, l’humoriste cinglant a préféré ne pas s’y aventurer, se disant «tanné de ces vidéos-là». «Je ne veux pas en rajouter un de plus, je trouve ça narcissique», avoue-t-il à la blague.

Mais, une seconde plus tard, alors qu’il clame qu'il est temps de mettre l’accent sur d’autres causes, la chanteuse Marie-Élaine Thibert débarque et décharge une grosse quantité d’eau glacée sur Guillaume.

«J’ai dit que je ne voulais pas le faire! Ça, c’est de l’intimidation!» s’exprime ironiquement Guillaume Wagner, faisant référence au message qu'avait publié la chanteuse sur Facebook dans la foulée de la controverse, affirmant être victime d’intimidation.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.