DIVERTISSEMENT

Geneviève Brouillette jouera dans «Les beaux malaises» à TVA

29/08/2014 10:09 EDT | Actualisé 29/08/2014 10:10 EDT
PC

Geneviève Brouillette incarnera un nouveau personnage dans la deuxième saison des Beaux malaises, qui prendra l’antenne en janvier à TVA.

La comédienne se glissera dans la peau de la sœur de Julie (Julie Le Breton) et deviendra ainsi la belle-sœur de Martin (Martin Matte).

«Ce sera un rôle très différent de celui que j’interprétais dans Toute la vérité, a indiqué Geneviève Brouillette. Mais je ne peux malheureusement pas en dire plus pour l’instant.»

Geneviève Brouillette a déjà partagé l’écran avec Julie Le Breton, non seulement dans Toute la vérité, mais également dans la comédie Mauvais karma, à Radio-Canada. Présentement, elle tourne dans Boomerang, fiction qui mettra en vedette le couple Catherine-Anne Toupin – Antoine Bertrand et que TVA diffusera éventuellement. On la verra par ailleurs jouer les ventriloques dans Une histoire vraie, un concept fondé sur des «docu-menteurs», de faux documentaires, produit par Louis Morissette, qui aboutira à Télé-Québec après Noël.

Pour l’heure, Geneviève Brouillette doit aussi faire son deuil de Toute la vérité, qui complétera son ultime tour de piste à TVA d’ici Noël.

«Cette année, je ne serai pas beaucoup là, a néanmoins précisé celle qui jouait Lisane dans la série d’Annie Piérard et Bernard Dansereau. J’avais donc commencé à me détacher un peu. Mais c’est certain que je vais m’ennuyer de l’équipe, des autres comédiens. C’est toujours un deuil. Mais je me dis qu’on va se recroiser ailleurs, sur d’autres projets. Du moins, je l’espère!»

À VOIR AUSSI :


Rentrée 2014 à TVA


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?