Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion pourrait être remplacée par Mariah Carey ou Adele à Las Vegas

Céline Dion pourrait être remplacée par Mariah Carey ou Adele à Las Vegas
PARIS, FRANCE - NOVEMBER 25: Singer Celine Dion performs at Palais Omnisports de Bercy on November 25, 2013 in Paris, France. (Photo by Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)
Bertrand Rindoff Petroff via Getty Images
PARIS, FRANCE - NOVEMBER 25: Singer Celine Dion performs at Palais Omnisports de Bercy on November 25, 2013 in Paris, France. (Photo by Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)

Qui remplacera Céline Dion? Le Caesars Palace de Las Vegas cherche une nouvelle hôte pour son Colosseum. La diva Mariah Carey et la chanteuse Adele seraient en tête de liste.

Céline Dion a décidé d'arrêter ses concerts à Las Vegas pour se concentrer sur la santé de son mari René Angélil. Ainsi, l'interprète de "My Heart Will Go On" ne fera pas le spectacle au Colosseum du Caesars Palace au printemps prochain. L'hôtel-casino, qui cherche un remplaçant, aurait déjà dressé une liste de célébrités qu’il aimerait voir sur sa scène. Et ce, bien avant l’annonce de Céline Dion.

Mariah Carey, une habituée de Las Vegas

D'après le site TMZ, il se pourrait que Mariah Carey, qui est par ailleurs en plein divorce, débarque dans la ville du vice. Toujours d'après TMZ, l'hôtel aurait proposé la bagatelle de 750 000 $ à la star à la voix d'or pour un week-end composé de deux shows.

La seconde de cette fameuse liste serait la chanteuse Adele. On y trouve ensuite les noms de Blake Shelton, Miranda Lambert, Prince ou encore Bruce Springsteen. Mais en plus d'être en tête de liste, Mariah n'est pas une inconnue à Vegas. Elle avait déjà chanté au Caesars Palace lors de son "Angels Advocate Tour" en 2010, devant une salle comble. La diva avait également fait quelques dates à l'hôtel le Palms.

Céline Dion est une habituée de Las Vegas, Elle avait débuté son premier concert en 2003 au Caesars Palace. Son succès a débouché sur un contrat de 3 ans avec l'hôtel pour la chanteuse, puis elle est revenue sur la scène du Colosseum en 2011.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Céline Dion chante pour Sainte-Justine

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.