NOUVELLES

Quatre joueurs de l'Impact sélectionnés en équipe nationale pour un match amical

28/08/2014 03:30 EDT | Actualisé 28/10/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Quatre joueurs de l'Impact de Montréal, dont le capitaine Patrice Bernier, ont été sélectionnés par l'entraîneur de l'équipe canadienne Benito Floro en vue d'un match amical qui sera disputé contre la Jamaïque, le 9 septembre à Toronto.

Les autres sont les défenseurs Karl W. Ouimette et Jérémy Gagnon-Laparé, deux jeunes issus de l'Académie de l'Impact, ainsi que le milieu Issey Nakajima-Farran, un habitué de la sélection canadienne.

Un autre Québécois, le défenseur André Hainault, a également été choisi. L'ancien du Dynamo de Houston dans la MLS évolue maintenant en Allemagne avec le VfR Aalen.

Bernier ne s'est pas aligné avec la sélection canadienne depuis 2012, Floro ayant consacré l'année 2013 à essayer plusieurs jeunes joueurs dans la foulée de son arrivée à la barre de l'équipe, après l'échec du Canada en qualifications pour la Coupe du monde.

Souvent rappelé ces derniers mois, le jeune Québécois Samuel Piette n'a pas été sélectionné cette fois au sein de la formation de 23 joueurs. Celui-ci vient de signer un nouveau contrat avec l'équipe-réserve du club espagnol Deportivo La Corogne.

PLUS:pc