NOUVELLES

Fuld joue aux héros en 9e manche et les Athletics musellent les Astros 5-4

28/08/2014 12:17 EDT | Actualisé 27/10/2014 05:12 EDT

HOUSTON - Sam Fuld a frappé un circuit de deux points en neuvième manche qui a brisé l'égalité et procuré une victoire de 5-4 aux Athletics d'Oakland contre les Astros de Houston, mercredi soir.

Les Athletics tiraient de l'arrière par un point au moment d'entamer la neuvième. Le simple d'un point d'Eric Sogard et la claque de Fuld après deux retraits aux dépens de Chad Qualls (1-4) a atterri dans les gradins du champ droit, portant le score à 5-3 en faveur des visiteurs.

Fuld, qui avait entamé la rencontre en étant blanchi à ses neuf présences au bâton précédentes, a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, dont un double.

Les Athletics ont commencé la soirée avec un retard d'un match sur les Angels de Los Angeles dans la course au titre de la section Ouest de la Ligue américaine.

Dan Otero (8-1) a oeuvré pendant une manche et un tiers pour récolter la victoire. Eric O'Flaherty a accordé un circuit en solo à Chris Carter après deux retraits en neuvième manche, mais il a ensuite retiré Dexter Fowler pour préserver sa première victoire depuis mai 2013.

PLUS:pc