NOUVELLES

Europa League - Qualification tranquille pour Tottenham contre Limassol

28/08/2014 04:56 EDT | Actualisé 28/10/2014 05:12 EDT

Tottenham, après une victoire longue à se dessiner à Chypre il y a une semaine (2-1), a fait en sorte de se simplifier la tâche jeudi en barrages retour d'Europa League contre Limassol (3-0).

Les Spurs, qui disputeront la phase de groupes de la C3 comme lors des trois dernières saisons, auraient même pu être encore plus expéditifs si Kane avait transformé dès la 5e minute le penalty obtenu par le latéral Naughton.

Mais le remplaçant de Soldado s'est fait piéger par le gardien et son équipe a dû patienter encore un peu.

Heureusement pour lui, l'avant-centre a fini par éteindre le suspense juste avant la pause d'un match que les Londoniens ont somme toute contrôlé sans trembler.

En 2e période, le score a même grimpé, Paulinho (49), puis Townsend (65), en passe d'être complètement remis après une blessure qui l'a privé de la fin de saison, y allant chacun de leur petit but.

Et à la différence de son coéquipier, le jeune international anglais n'a pas manqué son tir au but...

Une bonne soirée donc pour Mauricio Pochettino qui a pu aménager sans dommage son équipe puisque, si Lloris, Dembele et Paulinho ont commencé, Dier, Chadli et Adebayor, les hommes forts du leader actuel de la Premier League sont eux sagement restés sur le banc avant la réception de Liverpool ce week-end.

cd/cda

PLUS:hp