NOUVELLES

D'un élan, Castro propulse les Astros vers un gain de 4-2 contre les Rangers

28/08/2014 11:46 EDT | Actualisé 28/10/2014 05:12 EDT

HOUSTON - Jason Castro a claqué un grand chelem, Collin McHugh a offert sept manches de qualité au monticule et les Astros de Houston ont vaincu les Rangers du Texas 4-2, jeudi soir.

McHugh (7-9) a savouré sa troisième victoire de suite. Il a accordé deux points et huit coups sûrs, en plus de retirer six frappeurs sur des prises.

En six départs au mois d'août, McHugh a alloué huit points en 37 manches et deux tiers de travail.

Castro a mis un terme à sa série de 20 présences au bâton sans coup sûr avec un simple en deuxième manche. En cinquième, il a effacé l'avance de 2-0 des Rangers.

Jose Altuve a d'abord cogné un simple pour les Astros en cinquième, puis Chris Carter a soutiré un but sur balles, expulsant du même coup le partant Nick Tepesch de la butte. Dexter Fowler a ensuite atteint les sentiers avec un simple à l'avant-champ, mettant la table pour le deuxième grand chelem de la carrière de Castro — une claque aux dépens de Ramon Mendez (0-1).

Josh Fields s'est amené en renfort en huitième, puis Tony Sipp a scellé l'issue de la rencontre en neuvième pour récolter son deuxième sauvetage de la campagne.

PLUS:pc