DIVERTISSEMENT

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi en France (VIDÉO)

28/08/2014 09:05 EDT | Actualisé 28/08/2014 09:05 EDT

NEW YORK, États-Unis - Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi à Correns, en France, selon un porte-parole du couple.

Les deux acteurs se sont épousés dans une petite chapelle au cours d'une cérémonie privée à laquelle avaient été conviés leurs proches. Pitt et Jolie avaient préalablement obtenu un certificat de mariage d'un juge californien. Le juge a aussi présidé la cérémonie en France.

Les enfants du couple ont participé au mariage. Jolie est entrée dans la chapelle accompagnée de ses fils aînés, Maddox et Pax. Ses filles Zahara et Vivienne ont lancé des pétales. Shiloh et Knox ont porté les anneaux, selon le porte-parole.

L'union des deux acteurs vient mettre fin à des années de spéculations quant au moment où le couple officialiserait sa relation. Les deux avaient déjà affirmé publiquement qu'ils prévoyaient le faire.

Il s'agit d'un deuxième mariage pour Brad Pitt, qui avait épousé Jennifer Aniston en 2000. Ils avaient divorcé en 2005.

Angelina Jolie a déjà été mariée à l'acteur britannique Jonny Lee Miller pendant trois ans à la fin des années 1990. Elle a aussi été mariée pendant trois ans avec Billy Bob Thornton, de qui elle est divorcée depuis 2003.

Les deux acteurs préparent actuellement des films. Le deuxième film réalisé par Jolie, «Unbroken», sortira en décembre. Brad Pitt tiendra la vedette du film «Fury», attendu pour le 17 octobre.

39 jolies photos d'Angelina Jolie