NOUVELLES

Smyly est dominant sur la butte et les Rays défont les Orioles 3-1

27/08/2014 10:15 EDT | Actualisé 27/10/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Drew Smyly a connu une deuxième sortie impressionnante de suite en allouant seulement deux coups sûrs en sept manches sur le monticule et les Rays de Tampa Bay ont rapidement malmené la recrue Kevin Gausman, mercredi soir, en route vers un gain de 3-1 contre les Orioles de Baltimore.

Evan Longoria a cogné trois coups sûrs pour les Rays, qui n'ont savouré qu'une quatrième victoire à leurs 11 derniers matchs. Les Rays ont marqué tous leurs points au cours des deux premières manches, et Smyly (9-10) s'est assuré de préserver l'avance.

Smyly a concédé un circuit en solo à Chris Davis en deuxième manche et un simple à Steve Pearce en septième. Le lanceur gaucher a fait fendre l'air à six frappeurs et a distribué une passe gratuite à son cinquième départ dans l'uniforme des Rays depuis qu'il a été échangé par les Tigers de Detroit dans la méga-transaction impliquant David Price.

Brad Boxberger s'est présenté sur la butte en huitième manche et Jake McGee a enregistré les trois derniers retraits pour savourer son 15e sauvetage de la saison.

Les Orioles ont perdu à domicile pour la deuxième fois seulement en huit matchs. Les meneurs de la section Est de la Ligue américaine ont encaissé quatre défaites en six matchs, mais pourront enlever les honneurs de cette série de quatre rencontres jeudi soir.

Gausman (7-6) a oeuvré pendant quatre manches, accordant deux points mérités et six coups sûrs. Le droitier présente une fiche de 1-3 avec une moyenne de points mérités de 6,75 en cinq sorties en carrière contre les Rays.

PLUS:pc