NOUVELLES

Odor frappe un grand chelem et les Rangers rossent les Mariners 12-4

27/08/2014 07:00 EDT | Actualisé 27/10/2014 05:12 EDT

SEATTLE - Rougned Odor a appuyé la performance de Colby Lewis en claquant un grand chelem en troisième manche et les Rangers du Texas ont humilié les Mariners de Seattle 12-4, mercredi après-midi, pour enlever les honneurs de deux des trois matchs de cette série.

Erasmo Ramirez (1-6), qui a été rappelé du club-école AAA de Tacoma pour effectuer le départ, a alloué 10 points et neuf coups sûrs en trois manches de travail.

Les Mariners, qui ont entamé la journée avec une avance d'un demi-match sur les Tigers de Detroit dans la course au dernier laissez-passer pour les séries éliminatoires dans la Ligue américaine, étaient la dernière équipe des Ligues majeures à n'avoir pas accordé 10 points ou plus dans un seul match cette saison.

Lewis (9-11) a concédé sept coups sûrs et un but sur balles, en plus d'avoir retiré sept frappeurs sur des prises. Il s'agissait de son deuxième match complet de la saison, et de son deuxième en août.

Les Rangers, qui présentent le pire dossier des Ligues majeures à 52-80, ont gagné une troisième série seulement depuis la pause du match des étoiles. Les Rangers avaient remporté deux des trois matchs contre les Yankees de New York du 28 au 30 août, ainsi que deux des trois contre les White Sox de Chicago du 4 au 6 août.

PLUS:pc