NOUVELLES

Les Reds font fi du circuit de Soler et viennent à bout des Cubs 7-5

27/08/2014 10:53 EDT | Actualisé 27/10/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Skip Schumaker a produit deux points et les Reds de Cincinnati ont fait fi de la longue balle de Jorge Soler à sa première présence au bâton en carrière dans les Ligues majeures ainsi que de son simple d'un point, mercredi soir, pour venir à bout des Cubs de Chicago 7-5.

Soler, un espoir cubain âgé de 22 ans, a conclu un pacte de neuf ans et 30 millions $US avec les Cubs. Il a été rappelé mercredi, a entamé la rencontre au champ droit et a frappé au cinquième rang.

Après que Luis Valbuena eut entamé la deuxième manche avec un circuit aux dépens de Mat Latos (5-3), Soler a expédié une offrande dans l'enclos des releveurs des Reds, situé derrière la clôture du champ centre.

Soler a aussi cogné un simple d'un point contre Jonathan Broxton en huitième manche, rétrécissant l'écart à 6-5. Latos a lancé jusqu'en huitième, et il a alloué quatre points en plus de retirer un sommet cette saison de 10 frappeurs sur des prises.

Aroldis Chapman a composé avec deux coureurs sur les sentiers en neuvième manche, mais il a néanmoins obtenu son 28e sauvetage de la campagne.

Jacob Turner (4-8) a effectué son premier départ pour les Cubs, et il n'a passé que trois manches et deux tiers au monticule.

PLUS:pc