NOUVELLES

Le circuit de Grady Sizemore permet aux Phillies de balayer les Nationals

27/08/2014 11:02 EDT | Actualisé 27/10/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Le frappeur suppléant Grady Sizemore a claqué un circuit de deux points qui brisait l'égalité en sixième manche et les Phillies de Philadelphie ont pris la mesure des Nationals de Washington 8-4, mercredi soir, pour compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Marlon Byrd a frappé une longue balle de deux points et Jimmy Rollins a réussi une claque en solo pour les Phillies, derniers de leur section. Le lanceur droitier Kyle Kendrick (7-11) a distribué quatre points et sept coups sûrs en six manches sur la butte.

Les Phillies ont compilé un dossier de 7-2 lors de leur meilleur séjour de la saison à domicile.

Denard Span a cogné trois coups sûrs en quatre présences à la plaque, et il ne lui manquait qu'un triple pour compléter le carrousel pour les Nationals. Doug Fister (12-5) a donné un sommet cette saison de 10 coups sûrs et cinq points, dont quatre mérités, en cinq manches et deux tiers pour les meneurs de la section Est de la Ligue nationale.

Les Nationals avaient remporté 12 de leurs 13 matchs avant de perdre leurs trois derniers à Philadelphie. Ils conservent toujours la meilleure fiche (75-57) de la Ligue nationale, et disposent d'un coussin de six matchs et demi devant les Braves d'Atlanta en tête de leur section.

PLUS:pc